C’est le moment ou jamais de casser les urnes !!!!
Amis parents, l’heure est grave. La dernière ligne droite vers l’autre bout de l’année civile vient d’être entamée et les questions qui s’amoncellent dans votre cerveau surmené vont vous tarauder jusqu’à ce que vous ayez fini par vous décider à investir dans la PS4, seule garantie à peu près fiable pour poursuivre votre aventure de ‘spectateur vivant’ tandis que vos ados s’abrutissent jouent frénétiquement avec leur console, en oubliant presque le chômage qui déjà les guette.
Le monde va mal, vous ne cessez de vieillir année après année, vous avez désormais froid aux orteils et l’idée d’avoir à faire bonne figure pendant les fêtes vous empoisonne déjà le moral...
...mais
la fin de l’année civile, c’est aussi le moment de se remémorer vos meilleurs souvenirs de spectacle depuis Janvier dernier et d’en faire part à votre serviteur afin qu’il puisse déceler les éventuelles concordances et dresser le tant attendu Top 5 (ou éventuellement Top Ten) de vos spectacles favoris. Ne cherchez pas à savoir si vos chouchous ont été créés en 2014, c’est Bibi qui s’occupera de faire le tri*. Néanmoins, vous pouvez vous aider de la rubrique Créations 2014 et voir si ce blog a des accointances avec vos souvenirs. Bon, comme la vie est dure et pleine de désillusions, vous pouvez aussi purger les vôtres en confiant vos coups de gueule de l’année 2014, ce sera toujours l’occasion de voir s’il y a là aussi matière à dresser un Top 5… ou pas.
Pour voter, les modalités sont toujours aussi simples : il suffit d’être majeur et en pleine jouissance de ses droits civiques et d’envoyer votre liste 2014 via le formulaire Contact ou en utilisant le mail habituel : danslateteduspectateur@gmail.com
Attacion !!!! La date limite de participation pour vous manifester est le 29 décembre 2014 à 14h53. Alors avez intérêt à me casser les urnes. C’est mon dernier mot pour clore la série des éditos 2014.
*Je rappelle aux nouveaux venus qu’il est strictement interdit de citer "Kev Adams" ou "Anne Roumanoff" dans vos listes. Il y a des limites au mauvais goût. Contentez-vous de passer de bonnes fêtes.